lion+only+lyonL'actualité de LYon en France avec LYonGoogleNews...
Retrouvez la playlist de LYFtv sur la chaîne YouTube de LYFtv
Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss

Sarkozy en campagne : "le Président a oublié de parler de son bilan"

jeudi 16 février 2012

"mafranceforte.com", un site de
détournement du slogan et
de  l'affiche de Nicolas Sarkozy 
 -
L'équipe de campagne de François Hollande a réagi aujourd'hui à l'entrée en campagne de Nicolas Sarkozy, lors d'une interview télévisée sur TF1... "Il a oublié de parler de son bilan", ironise Bruno Le Roux, le porte parole du candidat socialiste.
"L'annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy ne nous a rien appris de nouveau. Elle marque la perspective de fin d’un quinquennat néfaste pour la France et les Français. Cette annonce arrive après une période de cent jours, entamée le 7 novembre avec l’annonce du plan d’austérité Fillon et qui restera dans les mémoires comme un concentré des échecs et des errements de la méthode Sarkozy" indique Bruno Le Roux, qui regrette la "stigmatisation, la division, la précipitation, l'agitation et les annonces contradictoires" du désormais candidat de l'UMP  pour un second mandat. 
Mise sous tension de la société... 
Ce qui caractérise le quinquennat du candidat sortant, "c'est la mise sous tension de la société", indique le porte parole de François Hollande. Pour lui, "loin d'avoir fait ses preuves, Nicolas Sarkozy n'a fait que plonger la France et les Français dans un grand désarroi. Comme l’a montré son intervention sur TF1, Nicolas Sarkozy cherche une fois de plus à éviter d’être placé face à ses responsabilités". 
Et de conclure : "si, en 2007, Nicolas Sarkozy a pu apparaître comme le candidat de la rupture par rapport à Jacques Chirac, il ne pourra pas en 2012 être crédible dans "la rupture avec lui-même"
Gilles Roman
(redaction@lyonenfrance.com)
------------------------


En ce moment sur nos sites

 
 

Temps libre - Tourisme - Voyages -