Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Amincissement et esthétique : un café-beauté ouvre à Lyon !

Dans le domaine des cafés, on pensait avoir tout vu ! Des cafés littéraires, philosophiques, culturels, scientifiques... mais de café-beauté , jusqu´ici, il n´y en avait pas à Lyon . Un vide que la journaliste "beauté" Evelyne Dreyfus va s´attacher à combler en important un concept déjà testé à Paris.



Le café beauté est "une nouvelle façon de vous initier ou de parfaire vos connaissances sur le maquillage, les soins, la coiffure, la médecine esthétique en discutant avec des experts et en testant produits et techniques sur place. C ’est une façon de découvrir, avant leur sortie, des nouveautés dont on va bientôt parler", explique Evelyne Dreyfus.
Dès cette rentrée, un salon de thé accueillera le premier Café-Beauté lyonnais, rue des quatre chapeaux, près de la station de métro Cordeliers. L´idée sera de "parler beauté, dans un lieu convivial, propice aux échanges, au partage et au dialogue que sont les cafés et salons de thé".
"C´est gratuit et hors de l´influence marketing"
Les thèmes abordés, en toute liberté, hors de l’influence marketing, portent autant sur les cosmétiques que sur la médecine ou la chirurgie sthétique. Toutes les questions des plus générales aux plus personnelles sont bonnes à poser, dans ce café qui s´adresse aux femmes... et aussi aux hommes . Assister au Café-Beauté n’exige rien d’autre qu’une pré-inscription gratuite et sans engagement sur le site Café-Beauté. Seule la consommation prise sur place est à régler au tarif habituel.









Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements en ligne.

Commentaires

Articles les plus consultés :