Accéder au contenu principal

Le plus recherché...

Urgences dentaires et services de garde à Lyon

Un billet d´avion Lyon New York ? Cherchez sur PriceRunner

disclaimer

Après l´éclatement de la "bulle internet", le marché du web s´est considérablement assaini et de nouvelles sociétés font chaque jour leur apparition. Dans la catégorie des recherches, l´heure est aux "betacomparateurs", des moteurs de recherche hyperpuissants capables de dénicher sur la toile le meilleur produit au meilleur prix. Parmi ces comparateurs, l´originalité de PriceRunner est de proposer de nouvelles fonctionnalités de filtrage.


Ce service offre gratuitement une comparaison des prix mais aussi des services pour aider les consommateurs. Il liste le maximum de marchands avec toujours le moins cher en premier, et pas seulement ses partenaires payants. Il propose aussi une charte de confiance qui permet aux consommateurs d’identifier facilement les marchands les plus fiables .

Recherche d´un Lyon New York pour deux personnes début novembre

Prenons le cas d´une recherche pour un billet d´avion Lyon New York pour deux personnes, il ne faut pas plus de trente secondes au comparateur de prix de Pricerunner pour proposer un billet en s´appuyant sur d´autres comparateurs comme ceux de Opodo, vivacances ou encore voyage Sncf. Plus qu´un simple comparateur de prix, le service du site permet au visiteur d´être guidé dans ses achats, en disposant de conseils pratiques... Les fiches techniques peuvent être placées « côte-à-côte », ce qui limite la perte de temps. Le filtrage avancé permet lui de trouver le bon produit au meilleur prix !



Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements en ligne.

Commentaires

Vidéos les plus populaires :

La playlist Music & News :

L'actu. des chaînes francophones :

Abonnez vous !


Nous écrire
Mentions légales
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance
- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .


Commandez vos produits culturels dans la boutique LYFtv (Livraison à domicile) :



Vous êtes le

ème
visiteur