Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Ingrid Betancourt : une mobilisation sans précédent des sportifs lyonnais

Celà fait déjà six ans qu´Ingrid Betancourt est prisonière des FARC dans la jungle amazonienne. La Fédération Internationale des Comités Ingrid Betancourt (FICIB) a lancé à cette occasion une campagne "Tout le Sport Pour Ingrid" avec le soutien du Ministère de la Jeunesse et des Sports.


A Lyon, où le comité Ingrid Betancourt est particulièrement actif, l´ex sénatrice et candidate aux élections présidentielles est citoyenne d´honneur de la Région Rhône-Alpes et de la ville de Lyon. l'Olympique lyonnais et l'ASVEL Basket s'associent à cette campagne.

ASVEL
A l'occasion du match de basket ASVEL / EB Pau Orthez du vendredi 22 février à l'Astroballe de Villeurbanne, les joueurs et les jeunes qui les accompagneront à leur entrée dans le stade porteront un tee-shirt marqué "LIBERTAD". Une annonce audio , enregistrée par Astrid Betancourt, soeur d'Ingrid, et le chanteur Renaud devrait être diffusée avant le match. Enregistrée au format MP3, elle peut facilement être téléchargée pour être diffusée sur les radios locales par exemple.

Olympique Lyonnais
Lors du match Lyon-Metz à Gerland le samedi 23 février, des visuels d'Ingrid Betancourt seront projetés sur les écrans géants et l'annonce enregistrée par Astrid Betancourt et Renaud sera diffusée avant le match. Par ailleurs, Jean-Jack Queyranne, Président du Conseil Régional Rhône-Alpes a décidé de soutenir cette comémoration.

---------------------------------------------------------

Ingrid betancourt

Ingrid betancourt




MOBILISONS-NOUS POUR INGRID BETANCOURT

(Cette vidéo nous a été envoyée par agirpouringrid ,

une organisation indépendante, non membre de la FICIB)



Commentaires

Articles les plus consultés :