Accéder au contenu principal

Le plus recherché...

Urgences dentaires et services de garde à Lyon

Un avertisseur de radar légal qui pourrait permettre de conserver tous ses points !

disclaimer conserver tous ses points

détecteur de radar


 


La société COYOTE System a obtenu l' autorisation de commercialiser un avertisseur GPS de radars fixes et mobiles ! Grâce à ce système, le premier du genre dans le monde, l' automobiliste peut recevoir en temps réel, et grâce au GPS, la limitation de vitesse en vigueur, les radars fixes et mobiles et l’information du trafic.


L'appel de phare du 21ème siècle !


Toutes les informations sur le fonctionnement du système COYOTE sont disponibles sur le site de la société. L'augmentation du nombre de véhicules, les embouteillages, les radars fixes et mobiles imposent désormais aux conducteurs une attention de tous les instants. Vigilance et respect du code de la route sont devenus des priorités. Le principe de ce système n' est donc pas une "incitation à la fraude" mais une garantie du "droit à l' information" pour le citoyen .


Information et sécurité



Compte tenu des changements rapides des normes de limitation de vitesse, en particulier pour la région lyonnaise, lors des pics de pollution, COYOTE permet de connaître en temps réel la limitation de vitesse en vigueur, l’emplacement des radars fixes . Elle propose aussi des informations sur le trafic et sur, par exemple, des zones de travaux. Dans le cas de  zones à risques, elle annonce aussi "les points rouges en matière d' accidents".



 



 


 

Commentaires

Anonyme a dit…
Trop cher, surtout quand y'a la même chose en gratuit: http://www.foxytag.com . Jamais loupé de radars depuis...
Vidéos les plus populaires :

La playlist Music & News :

L'actu. des chaînes francophones :

Abonnez vous !


Nous écrire
Mentions légales
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance
- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .


Commandez vos produits culturels dans la boutique LYFtv (Livraison à domicile) :



Vous êtes le

ème
visiteur