Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Nicolas Sarkozy porte plainte contre un entrepreneur lyonnais


Nicolas Sarkozy n´aime plus les carricatures ; lui qui avait soutenu Charlie Hebdo lors du procès des carricatures de Mahomet, s'est constitué partie civile dans "une affaire instruite à Alberville (Savoie) et portant sur des tee-shirts parodiques dont certains utilisaient son patronyme suivi du slogan "tolérance zéro".


Selon l' Agence France Presse, la plainte de M. Sarkozy a été déposée il y a quelques jours auprès du parquet d' Albertville, où est instruite l'affaire, et s'ajoute à celles de nombreuses sociétés dont les logos ont été détournés et imprimés sur des tee-shirts humoristiques.


La plainte du président vise en particulier un tee-shirt dont le logo transforme le "o" de SarkOzy en cible avec en dessous un slogan "tolérance zéro...50 points". Au dessus du nom, la devise républicaine "liberté, égalité, fraternité" est maculée d'une tâche de sang.

Toujours selon l' AFP, la majorité des tee-shirts concernés ont été commercialisés par des sociétés lyonnaises dont les gérants ont été mis en examen courant avril pour "contrefaçon, détournement de marque sans autorisation".




Cliquez ici :
utiliser comme Page de Démarrage



Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements en ligne.



Commentaires

Articles les plus consultés :