Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Photo/Vidéo : OL, les lyonnais fêtent leurs champions !


Une fête très familiale et bon enfant. C' est ce à quoi ont pu assister les supporters et plus généralement les lyonnais en ce dimanche ensoleillé.


A 18 heures devant l’opéra, le bus de l' équipe est stationné. Pas de doute, ils sont là ! Partout, des enfants portant les maillots de Wiltord, Cris, Juninho et la nouvelle star de l' équipe, Benzema. Le Président Jean-Michel Aulas est déjà arrivé avec le trophée de champion de France. Rapidement rejoint par Bernard Lacombe et les membres de l' équipe qui entrent tour à tour dans l' hôtel de Ville. Pour Juninho, c’est la septième fois qu'il effectue la même cérémonie !


Sur la place des Terreaux, les supporters chantent "celui qui ne saute pas n' est pas lyonnais". Puis vient le désormais traditionnel "We are the champions". Les joueurs apparaissent tour à tour au balcon. "Vous êtes le meilleur public de France avec le meilleur club de France" déclare Jean-Michel Aulas. Le maire de Lyon Gérard Collomb et son adjoint aux sports Thierry Braillard, sont aux anges, quasiment "au septième ciel" comme le proclame la banderole accrochée au balcon !

Commentaires

Articles les plus consultés :