Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Ségolène Royal et François Hollande à Givors : JF. Gagneur veut croire au miracle !


Les résultats du vote étant incertains pour la législative partielle dans la 11ème circonscription de Lyon, c' est à un véritable ballet de personalités que l' on assiste entre les deux tours.

Jean François Gagneur (PS) tout comme Raymond Durand (Nouveau centre / UMP), arrivés au coude à coude au premier tour, tentent de mobiliser les indécis et surtout les abstentionnistes.

Avec un avantage côté gauche où l' intérêt de "nationaliser" le débat est bien compris . C' est ainsi que dans la seule journée de mercredi (28 mai) Ségolène Royal était sur le marché de Givors avant de rejoindre Condrieu et l'espace François Mitterrand pour apporter son soutien au candidat socialiste. Ségolène Royal qui précise sa pensée politique dans une interview au Point reprise ici par LePost.
Le président de la Région, Jean Jack Queyranne, "Royaliste" déclaré, accompagnait le même soir François Hollande, qui venait lui aussi soutenir Jean-François Gagneur le même jour, mais pas à la même heure.
La "gauche plurielle" réunie autour de Jean François Gagneur
Arrivé en deuxième position, le candidat PS croit en ses chances : les Verts, qui se sont déclarés "satisfaits de leurs résultats du premier tour, notamment dans le canton de Mornant", ont décidé de lui apporter leur soutien. Tout comme Martial Passi, le maire communiste de Givors, arrivé en tête dans sa propre ville.


Cliquez ici :
utiliser comme Page de Démarrage



Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements en ligne.



Commentaires

Articles les plus consultés :