Accéder au contenu principal

Le plus recherché...

Urgences dentaires et services de garde à Lyon

Gérard Angel au coeur des potins entre LyonMag et Lyon capitale !

Christian+Latouche+Fiducial
Christian Latouche,
 PDG de Fiducial -
Ambiance dans la presse lyonnaise ! Repris récemment par le PDG de Fiducial Christian Latouche, LyonCapitale fait courir la rumeur de l' arrivée de Gérard Angel à la tête de... Lyon Mag !
Dans une brêve publiée sur le site de LyonCapitale il est indiqué que "la rumeur se fait de plus en plus insistante : si Christian Latouche (Fiducial) réussit à prendre le contrôle de Lyon Mag, c'est l'actuel patron des Potins d'Angèle, Gérard Angel, qui pourrait en devenir le rédacteur en chef. Exit alors Philippe Brunet-Lecomte et ses fidèles. Pour Angel, ce serait une forme de revanche, alors que Lyon Mag avait mené une campagne particulièrement violente contre lui, le caricaturant en soldat nazi dans un prospectus".

Quand LyonMag plaçait Angel à la tête de LyoncapitaleAu mois de mai, dans un article intitulé "Latouche rachète Lyoncapitale" , le directeur du journal, Philippe Brunet Lecomte, écrivait : "Placé en redressement judiciaire depuis janvier, Lyon Capitale a été racheté ce mardi 29 avril par Christian Latouche pour 350 000 euros devant le tribunal de commerce de Lyon. Le pdg de Fiducial, qui était le seul candidat à la reprise, s’est également engagé à reprendre dix des 13 salariés. " Pour le moment, seul Eric Berthod, le directeur général mis en place par le patron de Lyon Cap Xavier Ellie il y a un an, a décidé de quitter le journal. Et pour le remplacer, on parle de Gérard Angel, qui dirige actuellement les Potins d’Angèle, "dont la diffusion est confidentielle".
Gérard+Angel
A la Préfecture, Gérard Angel en compagnie du Président du Conseil Général Michel Mercier et de l' ex-député Marc Fraysse 
Dans "les potins d' Angèlel" , l' intéressé règle ses comptes : "Quand tu craches en l'air, ça finit toujours par retomber sur la figure. Le patron de Lyon Mag, Philippe Brunet-Lecomte vient de vérifier la pertinence de cette vieille maxime chinoise. Lundi, le tribunal de commerce l'a méchamment renvoyé dans ses cordes, le condamnant même à payer 5 000 euros à Christian Latouche au titre de l'article 700".
Latouche : de l' expertise comptable à l' entreprise de presse
Fiducial se définit comme le leader de l'expertise-comptable, "avec une part de marché des entreprises françaises de 4%" . Son PDG et créateur, Christian Latouche (en photo), ne cache pas son intérêt pour la presse. Il est en conflit ouvert avec les salariés de LyonMag pour le contrôle du groupe dont il est actionnaire et à qui il a prêté beaucoup d' argent. Il vient aussi de racheter Lyoncapitale, placé en liquidation par le Tribunal de Commerce.
Vidéos les plus populaires :

La playlist Music & News :

L'actu. des chaînes francophones :

Abonnez vous !


Nous écrire
Mentions légales
LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance
- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .


Commandez vos produits culturels dans la boutique LYFtv (Livraison à domicile) :



Vous êtes le

ème
visiteur