Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Lyon Mag assigné par Laurence Ferrari pour "atteinte à la vie privée"

Habitué des prétoires, le responsable du magazine Lyon Mag ne paraît pas spécialement inquiet par sa dernière assignation devant les tribunaux. Un procès très people qui le changera de ses démêlés avec l' un de ses principaux actionnaires (lire ici), puisque cette fois la plaignante n'est autre que la toute nouvelle présentatrice du JT de TF1, Laurence Ferrari !

Selon le site internet du journal, Laurence Ferrari "vient de porter plainte contre Lyon Mag pour atteinte à la vie privée suite à une interview de son père (l' ex député-maire d' Aix les bains Gratien Ferrari ndlr) publiée en juillet dernier. Elle réclame 40 000 euros".
Laurence Ferrari, qui remplacera Patrick Poivre d’Arvor, a obtenu selon le journal "une véritable consécration".
Le site internet du journal en profite pour "remettre une couche" en diffusant l' ensemble de l' entretien avec Gratien Ferrari, "qui racontait sa fille et notamment ses années lyonnaises avant son départ à Paris".
40000 euros pour atteinte à la vie privée
D' après le directeur du journal Philippe Brunet-Lecomte, cette interview n’a pas plu à la principale intéressée, "puisqu'elle vient d’assigner Lyon Mag devant le tribunal de grande instance de Nanterre pour atteinte à la vie privée en réclamant 40 000 euros de dommages et interêts". Il ajoute que "Selon son avocate, le père de la nouvelle présentatrice de TF1 aurait dû lui demander son autorisation avant de parler de sa fille..."
utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

Articles les plus consultés :