Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Après Paris Plage, voici venir Lyon sur glace !

Faire des bonhommes de neige ou glisser en luge à Lyon, ce sera possible quel que soit le temps sur les berges du Rhône du 26 au 30 novembre prochain !
On le savait, les enfants des écoles primaires, en plus des cours de piscine, ont depuis quelques années droit à une initiation au patinage, dans les locaux de la patinoire Charlemagne qui s´intègre peu à peu au nouveau quartier du Confluent.
Une piste de luge et des montagnes de neige
La nouveauté cette année, quelques semaines avant la désormais traditionnelle installation de la piste en plein air sur la place Bellecour, sera la transformation des berges du Rhône, dans le secteur Guillotière près de la piscine, avec des montagnes de neige déversées et "une piste de luge, destinée aux enfants, qui se prolongera par un grand champ de neige"…
Les lyonnais s´intéressent de plus en plus à la glisse et aux sports de glace
Le spectacle de patinage de Philippe Candeloro prévu du 17 au 19 octobre connaît lui un fort taux de réservation. "Hello&GoodBye", c´est le titre de ce spectacle d´adieu qui doit permettre au public de retrouver tous les personnages légendaires (Le Parrain, Lucky Luke, D’Artagnan) qui ont jalonné la carrière de l´artiste.
Un spectacle qualifié "d´époustouflant où se mêleront créativité, énergie et prouesses techniques !" 

Commentaires

Articles les plus consultés :