Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Hell Boy 2, un film saignant sur tous les écrans

 


A moins d´habiter sur la lune, personne ne pourra manquer début octobre la déferlante "Hellboy 2".


Toujours réalisé par Guillermo Del Toro, dont le dernier film Le Labyrinthe De Pan a été couronné par trois Oscars techniques (s´il vous plaît !), Hell Boy 2 qui a pour sous-titre les légions d'or maudites , réunira les trois vedettes du premier volet : Ron Perlman (Alien La Resurrection, La Guerre Du Feu), Selma Blair (Sexe Intentions, Allumeuses) et John Hurt (Elephant Man, Dogville) dans la peau du professeur Trevor Bruttenholm.


Vous l´aurez compris, il s´agit de cinéma fantastique, mais dans un mélange de genres détonant, maniant l´humour, la dérision avec les univers de la BD et de la science fiction.


Dans cet épisode,  "le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète" doit combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie Liz, l'aquatique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le héros voyagera entre le monde des humains et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas les voir !


Avec Hellboy, les créatures du monde fantastique deviennent  réelles. Hellboy lui-même appartenant aux deux mondes,  il n'est accepté dans aucun et  devra choisir entre sa vie (pépère)  et le saut dans l´inconnu !.Un film à voir avec ses grands parents (évidemment). Voir le site officiel .et la bande annonce ici : http://www.dailymotion.com/video/x67pic_hell-boy-ii_shortfilms






Article sponsorisé


 

Commentaires

Articles les plus consultés :