Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Kool and The Gang : un cadeau disco dans les paquets de lessive !

La ménagère de moins de cinquante ans, si chère aux publicitaires des télévisions commerciales, se souvient t' elle de Kool and The Gang ? Certainement si l' on en croit les études de marché  des vendeurs de la lessive Bonux qui lancent une  opération still Kool !


Qu'est ce qui peut bien réunir  Universal Music, Kool And The Gang et la lessive bonux  ?


Bonux, c' est tout d' abord cinquante ans d' insertion dans le quotidien des français... Et oui, "la lessive aux 1000 cadeaux" n'a cessé de se réinventer, jusqu'à devenir quasiment un mot courant !  Et nous apprenons par le site internet  de la marque qu'il existe même des "collectionneurs de cadeaux Bonux !"


Alors arrivés au vingt et unième siècle et à l' ère du tout digital, quoi d' étonnant à ce que la lessive offre des cadeaux plus modernes ? 


Plus surprenante est la position de Universal Music France, Pour Didier Semah, directeur des projets spéciaux, " il est important de s’associer à des projets créatifs de cette envergure". Et il ajoute:  "Notre métier, entre autres, est de découvrir de nouveaux talents mais aussi de nouvelles stratégies pour mettre un peu plus de musique dans les foyers français. Nous devons aborder le marché de la musique avec des idées nouvelles et surprenantes".  








 Quant à Yves EL BAZE, Representative Management du groupe Kool & the Gang en France, il explique sérieusement :  "Kool & the Gang, une légende vivante pour une marque légendaire,que rêver de mieux ! Bonux est une marque française mythique ancrée dans le coeur des français comme Kool & the Gang peut l’être grâce à l’époque Disco" .


" L’idée même d’apporter aux consommatrices et consommateurs Bonux un cadeau inattendu et d’associer la lessive à la culture nous a énormément séduit, nous nous adressons directement à notre cible tout en leur faisant un beau cadeau", ajoute Yves El Baze".


Une expokool et un concert privé de Kool & The Gang !


L' opération "cadeaux" sera doublée d' une vaste opération de communication avec le groupe américain : un concert privé pour les heureuses gagnantes et une expokool   à Paris avec non seulement une présentation du courant musical mais aussi la présentation du style vestimentaire pour le moins surprenant et  diversifié de cette époque...






Article sponsorisé

Commentaires

Articles les plus consultés :