Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



April lance la Mutuelle 100% virtuelle

 





En matière de mutuelles et d'Assurance Santé en ligne, les commerçants ou créateurs d' entreprise n'ont pas forcément le temps de se déplacer dans un cabinet d' assurance et de comparer les offres. Et pourtant, dans le contexte actuel de déremboursement de la sécurité sociale, une bonne Mutuelle en ligne est  devenue un outil indispensable pour se protéger soi-même ou  pour couvrir les membres de sa famille.


Une assurance Complémentaire en ligne


L'offre "internet" de la compagnie APRIL Santé permet désormais à chacun  de souscrire une assurance santé sur mesure directement en ligne ! Une opération simple et facile à réaliser en 3 étapes seulement  :


1 -Vous remplissez votre profil


Suivant vos choix de vie et votre santé actuelle, le formulaire vous  permet de définir les différents type de soins (hospitalisation, soins dentaires, optique, soins courants, ...) et  le niveau de remboursements souhaité. Par exemple, si vous ne portez pas de lunettes, vous choisirez une option "frais d'optiques" plus légère. Dans ce cas, vous pouvez déplacer le curseur vers une protection plus importante en cas d' hospitalisation.


Assurance Santé en ligne


 


2 - Vous optimisez votre tarif


April a défini 720 combinaisons possibles en fonction des choix de vie de chacun. Le site vous propose donc automatiquement trois solutions adaptées à vos choix. Vous choisissez alors celle qui vous convient le mieux .



3- Vous payez par Carte bancaire et n' avez aucun papier à renvoyer !


Une fois votre choix effectué, le serveur vous demandera de compléter le formulaire de souscription.avec votre numéro de carte vitale.


Il ne vous restera plus qu'à régler la première cotisation, sans nécessité d'envoyer aucun document ! Par la suite, vous pourrez gérer votre contrat en ligne, ou vous rendre dans l'Espace Santé APRIL proche de chez vous (50 Espaces actuellement ouverts dans toutes la France et au moins cent d'ici la fin de l'année 2009). Les conseillers APRIL Santé seront alors à votre disposition pour toutes vos questions concernant votre nouveau contrat assurance ou santé.








Article sponsorisé

Commentaires

Articles les plus consultés :