Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Benzema, le chaud et le froid !

Alors que les journaux spécialisés en ligne font état d'un léger refroidissement temporaire des relations entre Karim Benzema et le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech (voir LYon-Sports.fr), on apprend que le directeur sportif du Real Madrid, Mijatovic, a "pris contact avec l'entourage de l'attaquant lyonnais en vue d'un éventuel transfert en 2009".
C'est le journal espagnol Marca qui l'indique : le Real Madrid, qui aurait fait un "petit mercato" serait déjà en train de préparer son équipe 2009-2010. Et Karim Benzema serait cette fois l'une des ses priorités !

Jean-Michel Aulas, on le sait, a déjà fixé la barre très haut (50 millions d'euros) pour ce transfert d'un joueur formé à l'école lyonnaise. Il est vrai que Benzema, qui s'est entraîné cette semaine avec les remplaçants pour le match France/Roumanie a effectué un début de championnat éblouissant. En tête du classement des buteurs, il a marqué 6 buts en 8 matchs. Mais côté record il vient d'être battu par Pagis : l'attaquant Rennais vient d'infliger trois buts en un seul match... contre l'OL !

Commentaires

Articles les plus consultés :