Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Lyon Bucarest : une avalanche de buts !

Rarement une rencontre de "Champion's League" n'aura été aussi disputée ! Menés 3/2 à la mi-temps, les lyonnais se sont finalement imposés 5 à 3 au terme d'un match trépidant.

En première période, Bucarest a commencé très fort avec deux buts de Arthuro à la 8ème minute et Goïan à la 10ème. Encore une fois, l'Olympique Lyonnais faisait preuve de fébrilité en défense, mais ce qui peut passer en championnat national n'est pas pardonné en international ! Heureusement pour les lyonnais, à la 23 ème puis à la 33 ème minute, Keita et Benzema se chargeaient de remettre les compteurs à zéro. 2/2 et l'équipe soufflait un peu, pas très longtemps puisque les roumains plaçaient un nouveau but juste avant la mi-temps (Petre à la 45ème) !


En seconde période, tout était à refaire. C'est alors que les lyonnais, managés par Claude Puel, ont sû prendre en main le match : Fred tout juste entré à la 70 ème puis Benzema à la 71ème se chargeaient de refroidir les velléités des roumains.
Comme en première période un but était inscrit juste avant le coup de sifflet final. C'était encore Fred, décidément très en forme (92ème) !
Un match bon pour le moral ; l'OL revient plus tranquille avant d'entamer les phases retour. Il lui reste peu de temps pour caler enfin une bonne défense ! 

Commentaires

Articles les plus consultés :