Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



Les derniers Canon au salon de la Photo !

 


 

Bonne nouvelle pour les passionnés de photographie :  Paris reçoit cette semaine, en même temps que le salon de la photographie  l'Eos discovery 2008 . Seules quatre villes en Europe bénéficient de ce type de manifestation proposé par la société Canon : Amersfoort (Pays-Bas), Paris (France), Madrid (Espagne) et Milan (Italie).



 


Le salon de la Photo ouvre ses portes du 13 au 17 novembre à Paris. Durant toute sa durée,  la société Canon annonce l’installation de l’EOS Discovery avec une série de conférences gratuites qui permettront aux photographes passionnés de connaître les  dernières nouveautés du système Canon EOS. Le groupe Canon en France est présent au travers de 3 activités : un centre de production en Bretagne, le centre de recherche qui produit non seulement des appareils photo mais aussi des caméras de visioconférence et de surveillance, caméras web, caméscopes, copieurs personnels, imprimantes jet d’encre, imprimantes laser, imprimantes multifonctions, télécopieurs, jumelles, scanners, projecteurs multimédia.


Le centre  Canon Business Solutions enfin comprend une large gamme de systèmes d'impression et de solutions de gestion du document destinée aux entreprises et aux professionnels de l’impression : systèmes et solutions logicielles, imprimantes et systèmes d’impression noir et blanc et couleur, solutions logicielles .



Photographie de studio, de mode et de portrait

Pendant toute la durée du salon de la photographie,  des ateliers autour des thèmes du studio, du portrait et de la mode seront proposés avec les photographes François Darmigny et Dingo qui dispenseront de précieux conseils. Comme on peut le voir sur leur site internet, ces deux photographes ont une technique et des centres d'intérêt totalement différents, François D'Armigny travaillant sur les portraits d'acteurs, mannequins, personnalités et autres célébrités, tandis que "Dingo" se spécialise sur les photos d'objets (voitures, motos etc...)

Les oeuvres de ces deux photographes sont visibles sur leur site internet ici et -


Une possibilité de « pratiquer » avec les derniers appareils

Les participants seront invités à découvrir l’ensemble des boîtiers et objectifs de la gamme Canon EOS pour les aider à identifier les optiques et les accessoires correspondant le mieux à leurs ambitions photographiques. Une zone de "Touch & Try" (prise en main et essai), située sur le stand Canon à l’intérieur du hall n°6, permettra aux visiteurs de découvrir les modèles les plus récents, et notamment le nouvel EOS 5D Mark II et son capteur de 21,1 millions de pixels, qui associe la prise de vues en plein format à l’enregistrement de vidéos Full HD, ainsi que l’EOS 50D et son capteur de 15,1 millions de pixels qui assure une prise de vues en rafale à 6,3 images par seconde !




Les places disponibles pour les conférences EOS Discovery 2008 étant limitées, les personnes qui souhaitent y participer doivent s’inscrire (gratuitement) sur le site Internet de Canon -


Où et Quand !?

Paris Expo Porte de Versailles / Chapiteau Canon face au Hall n° 8  - Du jeudi 13 novembre au lundi 17 novembre 2008




Horaires des sessions :

- Jeudi 13 novembre : 11h00 et 17h00

- Vendredi 14 novembre : 11h00 et 17h00

- Samedi 15 novembre : 11h00, 14h30 et 16h30

- Dimanche 16 novembre : 11h00, 14h30 et 16h30

- Lundi 17 novembre : 11h00 et 17h00


 Article sponsorisé

Commentaires

Articles les plus consultés :