Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



L'office du tourisme des USA forme les voyagistes lyonnais

Alors que les Etats Unis mettent en place à partir du 12 janvier les nouveaux visas ESTA pour l'entrée sur leur territoire, l’office du tourisme des USA organise à Lyon une formation décentralisée à l'attention des voyagistes.
Cette session de formation pour les agents de voyages débutera le mardi 27 janvier. Séjours linguistiques, locations de véhicules, hébergements, transports, informations pratiques sur les voyages et les animations dans la plupart des Etats, la plupart des questions clés pour le tourisme aux Etats Unis devrait être abordée au cours de cette rencontre.
Les participants rencontreront "une vingtaine d’acteurs de la destination" : offices du tourisme, tour-opérateurs, chaînes hôtelières, compagnies aériennes…
Le visa Esta
Rappelons que dès le 12 janvier, tout citoyen non-américain et non détenteur d’un visa, les enfants inclus, sera obligé de se faire approuver et enregistrer dans le but de se rendre aux USA. Ce nouveau système de sécurité accessible exclusivement sur internet deviendra OBLIGATOIRE pour tous les voyageurs souhaitant se rendre aux USA pour des séjours de courtes durées (voir les détails sur LYon-Economie.fr).
 

Commentaires

Articles les plus consultés :