Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Nicolas et Carla font du ski

Certains l'imaginaient le nez dans les dossiers, préparant sa rencontre avec les syndicats ou son allocution télévisée annoncée pour "éteindre le feu" en Guadeloupe et en Martinique. Il n'en était rien.
D'après le Dauphiné Libéré, Nicolas Sarkozy se trouvait encore hier matin, sur le plateau de la Livraz, dans la station très huppée de Megève.
Dix neuf gardes du corps
Arrivé en hélicoptère dans la station du Pays du Mont-Blanc, le Président de la république qui venait d'assister au slalom dames des Championnats du monde de ski alpin de Val d'Isère, a décidé selon le quotidien "de s'octroyer une bulle d'oxygène dans l'un des plus prestigieux hôtels de la station haut-savoyarde... Un véritable hameau, composé de neuf chalets d'alpage antédiluviens et... protégés depuis vendredi soir par une importante escorte". Les journalistes présents ont compté pas moins de 19 gardes du corps, chargés notamment de tenir les médias à l'écart. Nicolas Sarkozy ne devait pas quitter la Haute-Savoie avant mardi. Quant à Carla Bruni, il se murmure, toujours selon le DL, "qu'elle resterait toute la semaine à Megève". 

Commentaires

romain blachier a dit…
eh ben quand on voit c'quon voit ben on a bien raison de penser c'quon pense!

Articles les plus consultés :