Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Une alerte enlèvement a été déclenchée

Le vendredi 20 mars vers midi Elise, âgée de trois ans et demi, a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait. Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).
Elise avait déjà fait l'objet d'un "enlèvement" familial en 2007 !
L'enfant avait été enlevée une première fois par sa mère après un divorce très conflictuel courant 2007. Elle avait été emmenée de France en Russie où le père était récemment allé la chercher. La mère fait l’objet depuis début 2008 d’un mandat d’arrêt international pour cet enlèvement.
Le père, violemment frappé par les ravisseurs, a tout de même pu être entendu. Tous les moyens de surveillance ont aussitôt été déployés sur les grands axes, notamment autoroutiers, grâce à deux hélicoptères de la gendarmerie de Hyères et de Montpellier.
Enlèvement criminel
Le dispositif français d’alerte massive et immédiate est lancé par l’intermédiaire de messages diffusés à intervalles réguliers, notamment avec le signalement de l’enfant, sur les chaînes de radio et de télévision, ainsi que sur les panneaux d’informations dans les gares et sur les autoroutes. Ce dispositif n’est activé qu’en cas d’enlèvement criminel.
Signalement de l'enfant
Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .
SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

ANDRE Elise
âgée de 3 ans et demi
Taille : 97cm
Corpulence : fine (12kg)
Cheveux : mi-longs (aux épaules)
châtains clairs
yeux : marron
Vêtue de :
-chaussures montantes cuir à scratch bleues
-pantalon de toile noir
-sweat gris
-gilet de laine gris et noir à fermeture éclair
-anorak noir à capuche
Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige
A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

Commentaires

Articles les plus consultés :