Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



D'un Ben à l'autre pour le meilleur job du monde !

Malheureusement pour le lyonnais Ben, c'est un homonyme (au moins pour le prénom) qui vient de décrocher le "meilleur job du monde".
Le concours, très original, devait permettre à l'heureux gagnant de travailler durant six mois comme gardien d'une île paradisiaque en Australie. C'est finalement un anglais qui a décroché le poste. Le communiqué est tombé comme un couperet : "Ben Southall, qui travaillait jusqu'alors dans le secteur caritatif, sera pendant six mois le gardien d'Hamilton Island dans l'Etat australien du Queensland".
L'Etat du Queensland, qui a organisé cette opération pour y promouvoir le tourisme, a été dépassé par le buzz sur internet : plus de 35000 candidats s'étaient présentés. Au final, après un processus de sélection très intense, une dizaine de finalistes avaient été retenus dont le lyonnais Ben qui animait ce site internet -.
Payé 76.500€, l'heureux gagnant gardera son île pendant six mois . Au programme plongée, voile, natation, soleil et sable fin . L'île est dotée d'internet et il ne devrait pas être totalement coupé du monde !
On peut "consoler" le Ben lyonnais sur son compte twitter : http://www.twitter.com/benforbestjob -

Commentaires

Articles les plus consultés :