Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



Pluies diluviennes, le train Marseille Lyon a déraillé

Un train effectuant le trajet entre Marseille et Lyon a en partie déraillé dans l'après-midi du vendredi 18 septembre 2009.
Le train qui a rencontré une coulée de boue sur la commune de Berre l'Etang près de Marseille, a "glissé" faisant six blessés légers.
D'après la SNCF, "la locomotive a heurté une coulée de boue...Le train a alors en partie quitté les rails tout en restant debout".
Les 400 passagers ont aussitôt été pris en charge et pour la plupart emmenés dans des bus affrétés par la SNCF qui a indiqué que l'ensemble de son trafic allait être fortement perturbé.

Des autocars de substitution
Samedi matin, la ligne n'avait pas repris son service mais des autocars de substitution étaient mis en place. Les conditions climatiques restaient mauvaises sur l'ensemble du sud-est de la France.
Plus d'informations sur le site LaProvence.com -

En ce moment sur les sites de LYonenFrance :

Commentaires

Anonyme a dit…
tout ca dois arrive car entre les retards les trains annules pour faute de materiel la maintenance qui est de moins en moins faite et une sncf ainsi qu'un conseil regional qui se fou continuellement de ses voyageurs en fesant expert de creer tout ses malaise d'un ane ont en fait pas un cheval de course

Articles les plus consultés :