Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Ouverture des réservations pour le "Foot-Concert" du Palais des Sports de Gerland

Les plus grandes stars du foot et des variétés seront à Lyon le 11 mai 2010 pour la 5ème édition du "foot-concert" organisé au profit de  l'association "Huntington avenir"
La maladie de Huntington est une affection génétique du système nerveux central, neuro-dégénérative et incurable à ce jour. Elle touche principalement des personnes adultes. On compte en France 8 000 personnes atteintes par cette maladie, alors que 40 000 sont considérées comme "à risque". Pour l'instant, aucune structure ne peut les accueillir et l'’Association Huntington Avenir, parrainée par Joël Bats, travaille depuis près de 15 ans auprès des malades et de leur famille.
Pour cette 5ème édition, l’association a de nouveau réuni un plateau de qualité autour de son parrain Joël Bats et de Michael JonesYouri Djorkaeff, MC Solaar, Amel Bent, Bixente Lizarazu, Grégoire, Alain Giresse, Luis Fernandez, Patrick Fiori, Jean-Alain Boumsong, Louis Bertignac, Claire Keim, M. Pokora, Hugo Lloris, JérémyClément Joyce Jonathan, Francis Lalane, Luc Sonor, Alain Roche, Ludovic Guily, Jean-Baptiste Maunier, Ycare, Dimas Teixeira, Marino Helder (internationaux portugais), Les Zam-Zams, musiciens de Yannick Noah et les joueurs de l'Olympique Lyonnais entre autres invités !

Un show de plus de 4 heures...
Le spectacle est organisé en deux temps : un tournoi de foot en salle où stars du ballon rond et de la chanson s’affrontent dans la bonne humeur, avant que tout le monde ne monte sur scène pour un grand concert.

Les recettes du spectacle serviront à financer le pôle social de l'association, initialiser une ou plusieurs structures, et surtout venir en aide aux malades et à leurs familles.



rfb_bouton_blc_100_21.gif


(taper "footconcert" dans le moteur de recherche)

BlogBang



En ce moment sur les sites de LYonenFrance :

Commentaires

Articles les plus consultés :