Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Immobilier, le trou d'air !


Fondé en décembre 2010 par Sylvain D’Huissel, ancien rédacteur en chef de l’environnement Eco-Bourse du figaro.fr, et David Pellecuer, ancien journaliste du figaro.fr, Lyon Pôle Immo est un site d’information indépendant sur l’immobilier du Grand Lyon et de la région lyonnaise.Il vise notamment à informer le lecteur sur l’évolution du marché immobilier d’un point de vue local et national, et de donner des informations en termes de conditions de financement.  Le site est une entreprise indépendante, qui n’est filiale d’aucune banque ou de tout autre acteur du secteur de l’immobilier. Lyon Pôle Immo fait partie del’AJIRA (L’Association pour le Journalisme, l’Information et l’Internet en Rhône-Alpes). A la Une de LYonPoleImmo cette semaine :
Les notaires viennent de faire part de leurs chiffres au titre de l'année 2010. Sur la base des avants contrats, ils ont confirmé une baisse des prix pour les appartements anciens.

Les prix de l'immobilier ont baissé dans le secteur du Pays d'Azergues pour les appartements anciens, tandis qu'ils ont fortement progressé pour les maisons.

Les prix dans les appartements anciens différent de près de 500 euros entre l'Est de l'agglomération et l'Ouest.


11 quartiers sont désormais au-dessus des 3000 euros le m² à Lyon.

Les prix des appartements anciens sont restés stables dans le secteur. Les prix des maisons ont, elles, progressé modérément.

La hausse moyenne des prix pour les appartements anciens est tirée par la forte hausse des prix du Grand Lyon. Car dans certaines zones, les prix ont reculé dans certaines zones du département.
 ----------------------------

Commentaires

Articles les plus consultés :