Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Communiqué : "Annecy 2018" félicite Pyeongchang

--> Lire aussi sur LYFtv-Sports : "Annecy2018 se fait pirater son compte twitter ?"
Communiqué :
"Annecy 2018 adresse ses plus sincères félicitations à Pyeongchang, désignée ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver 2018. Nous souhaitons remercier tout particulièrement le Comité International Olympique pour son aide et son soutien tout au long de la phase de candidature.
Nous sommes fiers d'avoir su, pendant toute la durée de cette campagne, nous mettre au service de l'Olympisme. Nous croyons fermement en notre vision de Jeux authentiques, au cœur des montages, conçus avec les athlètes et tournés vers l'avenir, et les excellents avis que notre projet a reçus de la part des membres du CIO nous confortent dans ce choix.
Nous remercions également le public français pour son soutien, ainsi que tous ceux qui ont contribué à cette campagne et à la présentation de notre projet dont nous sommes extrêmement fiers. Nous avons été particulièrement touchés de voir autant d’organisations et acteurs de tous domaines, venus si nombreux d'Annecy et de la France entière, s'engager dans l'élaboration de cette candidature au nom de notre pays.

En France, l’Olympisme est un véritable mode de vie. Nous avos bâti cette candidature parce que nous voulions servir le Mouvement olympique et travailler en étroite collaboration avec le CIO pour le plus grand bénéfice des sports d'hiver et de l'Olympisme à travers le monde.

Les enseignements que nous en avons tirés sont nombreux et ne feront que renforcer le sport français.

Nous continuerons chaque jour de promouvoir les valeurs de l’Olympisme et espérons trouver d’autres opportunités de servir le Mouvement olympique au nom de la France."
Lire aussi : la réaction de JJ. Queyranne, Président de la Région Rhône-Alpes - Tous les articles "Annecy 2018" sur les sites de LYonenFrance -


----------------------------

Commentaires

Articles les plus consultés :