Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



SIRHA 2013 : le prix de la restauration des lycées en Rhône-Alpes

A l'issue de la finale qui s'est déroulée au SIRHA (Salon International de la Restauration) à Eurexpo, le jury a décerné le 3ème grand prix de la restauration des lycées rhônalpins à l'équipe de cuisine du lycée Olivier de Serre à Aubenas (Ardèche) composée de Olivier SONNES et de Valérie THIVOLLE.

Grégory Cuilleron, Christian Têtedoie et les lauréats du 
"prix de la restauration des lycées"

  A ce titre, le lycée se voit attribuer une dotation de 5 000 euros en équipements de cuisine et les lauréats gagnent chacun un repas pour deux personnes dans un restaurant étoilé de Rhône-Alpes. 2ème : L'équipe de cuisine du lycée international de Ferney Voltaire (Ain) composée de Michael BESSAIRE et Romain DESORMIERE. A ce titre, le lycée se voit attribuer une dotation de 4 000 euros en équipements de cuisine et les lauréats gagnent chacun un repas croisière sur le Rhône pour deux personnes. 
 3ème : L'équipe de cuisine du lycée Vaugelas à Chambéry (Savoie) composée d'Alain GAVILLET et Lucie KHY. A ce titre, le lycée se voit attribuer une dotation de 3 000 euros en équipements de cuisine et les lauréats gagnent chacun un repas pour deux personnes dans une ferme auberge de Rhône-Alpes. Les 5 établissements finalistes se voient attribuer une dotation de 1 500 euros en équipements de cuisine et un panier de produits du terroir. 
(crédit photo : Franck Trabouillet) 

Articles les plus consultés :