Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



Tour de France 2013 à Lyon : deux habitants de Givors peuvent gagner un voyage pour l'arrivée sur les Champs Elysées

Pour la première fois de son histoire, l’Association Mécénat chirurgie cardiaque est présente sur la caravane du Tour avec deux voitures du coeur. Lors de son passage à Givors, près de Lyon, ce dimanche 14 juillet, MCC proposera au public la vente de bracelets à un euro qui permettront de participer à sauver cinq enfants (achat sur le stand de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque).
Deux pass VIP pour assister à l’arrivée le 21 juillet à Paris !
 Les plus joueurs pourront quant à eux s’amuser à trouver les deux voitures du cœur « Mécénat Chirurgie Cardiaque » de la caravane, les photographier et envoyer les photos pour tenter de remporter 2 pass VIP pour assister à l’arrivée du Tour de France le dimanche 21 juillet 2013 sur les Champs Elysées. Plus d'informations sur www.mecenat-cardiaque.org
 La Caravane du Coeur :
Participez au jeu concours Mécénat Chirurgie Cardiaque ! Les voitures du coeur sont financées par des entreprises mécènes et pilotées par des bénévoles.  Vous pourrez soutenir l’association en achetant le bracelet rouge au prix de 1 euro. Il sera en vente dans toutes les villes étapes !
Cinq enfants souffrant de malformation cardiaque pourront être opérés si nous l’objectif de 60 000 bracelets vendus sur le Tour de France est atteint.
10 ans de complicité avec A.S.O. 
Grâce au soutien d’A.S.O, de ses partenaires principaux et du grand public, l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque (présente sur le Tour de France depuis 2003) a pu sauver plus de 220 enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques.
A propos de Mécénat Chirurgie Cardiaque 
Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques et issus de pays défavorisés de se faire opérer en France, lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d'accueil bénévoles et opérés dans 12 hôpitaux en France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), plus de 2 000 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l'Association en 1996.
Dons et informations : www.mecenat-cardiaque.org – +33 (0)1 49 24 02 02

Articles les plus consultés :