Accéder au contenu principal

Actuellement sur LYFtvNews :



La grande « Journée des oubliés des vacances », le 27 août avec le Secours Populaire

 650 enfants, familles et personnes isolées du département du Rhône sont invitées le 27 août pour une "journée  découverte et  bonne humeur" en bord de mer. alors que, du 23 au 25 août, vingt jeunes profiteront d’un séjour exceptionnel à Cannes avec la navigatrice Maud Fontenoy.
La grande « Journée des oubliés des vacances » JOV) organisée par la Fédération du Rhône du Secours Populaire aura lieu cette année le mardi 27 août, en partenariat avec la ville de Frontignan.
650 enfants, familles et personnes isolées prendront la direction des plages pour une journée de découverte et de bonne humeur en bord de mer. Le grand départ se fera dans la matinée du 27. Au total 12 cars quitteront le département du Rhône pour rejoindre la Méditerrannée.

Trois jours exceptionnels à Cannes, avec Maud Fontenoy
 Du 23 au 25 août, dans le cadre des JOV 2013, 20 jeunes du département auront également la chance de participer à un séjour exceptionnel sur l’île Sainte Marguerite (en face de Cannes) avec la célèbre navigatrice Maud Fontenoy. La fondation Maud Fontenoy renouvelle en effet cette opération réalisée en 2012 à la Rochelle.  Cette année, c'est la ville de Cannes qui recevra les jeunes touristes. Une initiative qui permettra à 500 jeunes français dont 20 lyonnais âgés de 8 à 12 ans,  "de découvrir  la magie de la mer et de la navigation". 

Commentaires

Articles les plus consultés :