lion+only+lyonL'actualité de LYon en France avec LYonGoogleNews...
Retrouvez la playlist de LYFtv sur la chaîne YouTube de LYFtv
Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss

Louer un appartement pour les vacances...

jeudi 16 février 2012

wimdu
Un appartement meublé
pour quelques jours - @Wimdu
Quand vous visitez Lyon, deux options s’offrent à vous en matière d’hébergement : vous pouvez opter pour la classique chambre d'hôtel ou bien essayer un nouveau type d’hébergement qui commence à rencontrer de plus en plus de succès, la location d’un appartement de vacances. 
Si les deux options possèdent leurs avantages et inconvénients, la location d’appartement reste la solution la plus abordable. A qualité de service égale, les locations coûtent généralement moins cher qu’une chambre d’hôtel.

Si vous choisissez de réserver une chambre d'hôtel, vous ne devrez rien faire d’autre que de vous installer tranquillement dans votre chambre car tous les services sont compris dans le prix et exécutés par le personnelC’est bien là l’un des seuls avantages car, comme déjà mentionné auparavant, les chambres d'hôtel sont très coûteuses et ces services alourdissent la note. Si vous visitez une ville riche en Histoire comme Lyon, vous voudrez bien sûr voir les endroits incontournables et expositions, comme celles du musée des Beaux-Arts, qui reviennent souvent cher, surtout en famille. En terme de prix, la location d’appartement et ses prix compétitifs vous fait donc réaliser des économies que vous pouvez allouer à ces loisirs.

La location temporaire d'appartement... comme à l’hôtel
Bien sûr, le confort de ces « appart-hotels  » est au rendez-vous. L’offre est diverse et variée et l’on trouve de tout sur les sites internet spécialisés, de la petite chambre sous les combles le temps d’un rapide passage à Paris à l’appartement luxueux à New-York avec vue sur Central Park .  On peut également louer à plusieurs afin de réduire les coûts et profiter ainsi de beaucoup d’espace pour partir avec sa famille et ses amis. De plus, les appartements sont généralement tout équipés : Télé, wifi, cuisine... Tout pour se sentir comme à la maison.
Comme à la maison, le ménage en moins bien sûr, car comme à l’hôtel, le nettoyage est compris dans le prix. Certains hôtes vous proposeront même le petit-déjeuner ! Certes, il n’y aura vraisemblablement pas de formule de demi-pension comme à l’hôtel, mais cela vous donnera l’occasion de sortir dans les nombreux restaurants de la ville et, à Lyon par exemple, de goûter les spécialités locales , comme la célèbre Rosette ou ses fameuses quenelles.
Ainsi, pour vos prochaines vacances, n’oubliez pas les offres de locations d’appartements de vacances afin de comparer avec l’hôtel et de voir les économies que vous pourrez réaliser par ce moyen.
publicité
------------------------

En ce moment sur nos sites

 
 

Temps libre - Tourisme - Voyages -